Acheter Cenforce 100/150/200 mg en France




Cenforce 25 et la vie sexuelle

Cenforce-25 combat activement l’impuissance et élimine les principales manifestations du dysfonctionnement érectile. Le médicament est présenté sur le marché pharmaceutique mondial par Centurion Laboratories (Inde). Le sildénafil est l’élément principal du médicament. Prendre Cenforce aide à détendre les cellules musculaires lisses des artères du pénis, ce qui améliore la circulation sanguine et conduit à l’apparition d’une érection adéquate. Suffisant pour mener à bien l’intimité physique, la dureté de l’organe génital masculin est fournie uniquement avec l’excitation sexuelle.

1 blister combine 10 comprimés bleus en forme de losange, le chiffre «25» est appliqué à chacun. La date de péremption du médicament et sa date de production sont indiquées au verso du blister, le nom complet du produit (comprimés de citrate de sildénafil Cenforce-25) et le logo de la société (debout sur son cheval postérieur) confirmant l’authenticité du médicament sont imprimés.

Le comprimé Cenforce-25 contient 100 mg de sildénafil. Cette posologie est considérée optimale pour la plupart des hommes. La dose thérapeutique initiale contre le dysfonctionnement érectile est de 25 mg de sildénafil, tandis que 100 mg constituent la dose quotidienne maximale admissible du composant actif. Le médicament élimine les principales manifestations de la dysfonction sexuelle associées à l’incapacité de maintenir une érection puissante.

Le médicament est pris 1 fois par jour, 40 à 60 minutes avant le rapport sexuel. La tablette est avalée avec un verre d’eau. L’effet se produit après environ 50 minutes, mais le taux d’absorption du médicament dépend des caractéristiques du corps de l’homme. L’effet du citrate de sildénafil dure 4 à 5 heures. La prise du médicament ne peut pas être combinée avec des boissons alcoolisées, il n’est pas souhaitable d’abuser des aliments gras.